Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DSC00814

- Tiens, donc, tu es encore là ? Que fais-tu donc ?
- Je suis en partance...
- En partance  ? Je te croyais déjà parti.
- J'ai deux trois petites affaires à régler
- Ca ressemble à une excuse... tu avais l'air pourtant très décidé à prendre le large
- Oui, j'ai quelques personnes avec qui j'aimerais parler d'abord
- Dans ton état, cela ne doit pas être simple
- En effet, j'apprends de nouvelles techniques de communication
- Et tu es certain que c'est nécessaire ?
- C'est très important, je ne veux pas laisser des non-dits pourrir la vie de ceux qui restent
-  C'est tout à ton honneur, assez surprenant pour moi qui t'ai bien connu. Es-tu certain que eux le souhaitent aussi ?
- C'est la condition siné qua non pour entrer en contact avec eux
- Dis donc, ça pourrait te prendre des années !
- Le temps désormais m'est un peu égal tu sais
- Ah oui j'oubliais... c'est que tu sembles très réel
- En même temps, ce n'est pas confortable comme situation, c'est contre nature
- Et qu'est-ce qui pourrait te libérer de cette situation ?
- ... Leur pardon j'imagine... 

 

IMG-20101116-00045 - Modif 3

 

 

Tag(s) : #Texte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :