Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oeil de la terre

Merci à Eric et Jenny pour le stage "Autolouange et Djembé"

 

Je suis un cœur sublime, vert et humide, qui bat fort jusqu’à l’infini, comme la mer qui s’avance et recule sur le sable, fait rugir la grotte dans la falaise, déborde au printemps sur le quai du port, et se retire si loin que tout l’horizon s’assèche.

 

Au cœur de la forêt sombre et sauvage, je suis une cabane rouge lumineuse, si géante que tous les cœurs peuvent s’y inviter, s’y entasser, faire la fête et repartir en laissant la porte ouverte, s’envoler car tout est donné.

 

Je suis un magnifique cœur de pierre, multicolore, enfoui au somment d’une montagne inexplorée sous une neige ancestrale, un cœur qui bat en silence un rythme intime et doux, amoureux d’une planète si lointaine qu’elle n’existe peut-être pas.

 

Je suis un cœur de chair, irrigué de mystères qui ne m’appartiennent pas et qui, selon l’humeur de la lune me réveillent en faisant des rondes endiablées dans ma tête ou dansent dans mes songes en les illuminant des couleurs de la vie.

Tag(s) : #Texte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :