Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis un culbuto hilare qui se balance au rythme fou de la vie

Je suis un rythme qui prend corps en moi et se donne au monde en vastitude

Je suis un monde reflet du monde où la vie explose de feux de joie

Je suis la joie d’une profonde inspiration soudaine que j’offre de mes milles mains

Je suis l’offrande que le souffle fait jaillir en moi vers toi qui que tu sois

Je suis le mouvement vers l’autre en sauts et danses tribales venues des fonds archaïques du temps

Je suis le temps qui s’évapore dans un présent infiniment troublant

Je suis l’infini d’un ciel étoilé qui m’étourdit et m’aspire dans une spirale arc en ciel

Je suis une aspiration du cosmos qui m’engloutit en léchant ses babines sensuelles

Je suis les babines célestes d’un Dieu qui joue à cache-cache des heures sans se lasser

Je suis le jeu des enfants qui rient si clair que la terre en frémit de gratitude

Je suis le frémissement des feuilles du peuplier qui brillent à la lumière

Je suis la lumière bénie qui s’engouffre par les fenêtres de mon cœur géant

Je suis un cœur solide qui à tout moment peut caresser le tien d’un souffle mélodieux

Je suis la mélodie sacrée qui se crée lorsque nos regards s’arrêtent un instant l’un dans l’autre

Je suis l’autre en moi qui se révèle en vérité

Je suis la vérité d’un instant amoureusement partagé

Je suis le partage que la vie crée

Je suis la création

Tag(s) : #Texte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :