Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Je suis le malaise aux infinis méandres

qui s’est invité ce matin à l’intérieur de toi

Je suis un malaise très à l’aise dans cet espace déserté

 

Pourtant tu vois bien que dehors tout est parfaitement posé

les feuilles dans les arbres

les pierres sur le mur

le chemin sur la terre

même les nuages dans un beau ciel bleu d’automne

 

Alors pourquoi suis-je si bien installé

avec des pensées qui ne se finissent pas

des désirs qui ne prennent pas racine

un vide sidéré de lui-même

Oui ce matin je suis un bon gros malaise venu de nulle part

ou d’ailleurs

 

Merci de m’accueillir

peux-tu juste me dire ce que tu attends de moi ?

Nohoval Cove, région de Cork

Nohoval Cove, région de Cork

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :