Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je poursuis mon existence

D’une heure à l’autre

Elle tisse sous mes yeux

Sa drôle de danse

Lectoure, sur le chemin de St Jacques

Je tourne les pages de ma vie

Inspirée par l’inconnu

Qui se manifeste dans les regards

Croisés par hasard

 

Je m’applique à être

Fidèle à moi-même

Tout en sachant que ce personnage

N’est qu’une fabuleuse construction

 

Je marche dans l’histoire de ma vie

Comme un héros dans son roman

Guettant les anges entre les mots

 

Je collectionne chaque jour

Je le caresse avec mes mains

Et le laisser s’envoler libre

 

Je chasse le temps qui passe

En jouant à cache-cache avec moi-même

Trouve-moi je t’en supplie

 

Je poursuis mon existence

J’existe pour ce que je suis

Je suis tout ce qui existe

perfection

Tag(s) : #Poème
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :