Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

libellule

Légère, immobile

sa subtile étreinte

un brin vertical

 

 

Oeil de la terre

Dans la boue

la lumière se donne

trois arbres s'y penchent

 

 

 

Mr Scarabe

Bonjour Mr Scarabé

oui vous êtes Unique

tout comme Je suis

 

 

 

matière mousse

Quand je serai grande

j'aurais les cheveux

courts et verts

 

 

 

lecture

Boire la parole

d'un livre

de visage à visage

 

 

D comme

 

Le D de Duo

Le D de Don

Le D de Dieu

 

 

 

passage

Entre les parois

d'un roc solide en apparence

l'air passe

 

 

 

fougère 8

En lent mouvement

la vie se donne

à l'espace

 

 

ange

 

Pauvre ange

triste d'être accroché là

tu en rouilles d'ennui

 

 

 

escalier

C'est la fête

les pierres couvertes de pétales

se sentent légères

 

 

 

dragon de bois

 

C'est un dragon !

je sors mon épée...

et si je lâchais prise ?

 

 

 

laveuse

 

Penchées sur la rivière

je les vois qui travaillent

au rythme de leurs coeurs

 

 

 

arche

Tag(s) : #Haïku
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :